20 février 2017 à 19:24

201702 - Finales départementales UNSS

Finales départementales UNSS

12 jeunes licenciés de Vouillé Volley ont participé aux finales départementales Unss Volley avec le collège La Chaume La Salle de Vouillé, les finales départementales se sont déroulées au gymnase de Touffenet à Poitiers mercredi dernier et permettaient de définir les équipes qui représenteront la Vienne aux finales régionales des collèges. Pour les benjamins de Vouillé ils terminent 4ème pour l'équipe 2 malgré une belle victoire sur Jean Moulin 2 et l'équipe 1 à égalité de victoires avec Jean Moulin 1 terminent vice championne de Vienne pour 1 set de plus concédé. Les minimes garçons qui présentaient une équipe très jeune 5 minimes 1 se sont qualifiés pour les finales académiques qui se dérouleront à Poitiers le 15 mars. A noter que 15 des joueurs convoqués font partis de la classe à horaire aménagée volley du collège. Photo : Vouillé minime en haut(Louis, Thomas, Enzo, Romain, Locklan et Alrick), Vouillé 2 benjamin (Théo, Maxence, Mathys, Robin et Anthonin) et Vouillé 1 benjamin (Quentin, Eliott, Lucas, Hugo et Tristan).

Finales départementales UNSS Volley cadets :

bravo à Gabriel et Tom qui se sont qualifiés pour les finales académiques volley avec le Lycée Auguste Perret en terminant champion de Vienne.

Finales inters académiques Volley :

L'aventure s'arrête pour Quentin et Marius et le lycée Isaac de l'étoile, après avoir remporté les finales départementales et régionales UNSS des lycées, leur lycée a perdu face à Bordeaux lors des inters académies et rate la qualification au championnat de France. Bravo pour votre parcours.

Ludwig