3 février 2017 à 13:37

20170129 - D1M Vouillé1 vs Bonneuil Vouneuil | 3/0.

D1M  Vouillé1 vs Bonneuil Vouneuil | 3/0.

L'équipe de départemental 1 masculine A de Vouillé remporte une 12ème victoire en 13 journées face à Bonneuil et possède maintenant 12 points d'avance sur le 3ème du championnat Saint Julien L'Ars qui concède une 3ème défaite lors des 4 dernières journées.

Si les vouglaisiens l'emportent vendredi prochain à domicile contre Chauvigny seule équipe à les avoir vaincus cette saison, la montée pour l'accession régionale masculine pourra être fêtée dès vendredi soir pour le dernier match du capitaine Assad cette saison, retenu professionnellement pour les prochains matchs. Il n'y a pas eu de feu d'artifice vendredi dernier face à Bonneuil contrairement aux derniers matchs, mais juste une équipe redevenue humaine (25/10, 25/21 et 25/21), côté satisfaction après avoir concédé un 11/4 au deuxième set et 12/3 au troisième set les joueurs ont su remonter puis dépasser Bonneuil, il faudra être plus rigoureux et concéder moins de fautes directes la semaine prochaine.

L'équipe dédie cette victoire à François qui s'est cassé le scaphoïde il y a 1 mois et qui ne rejouera pas cette saison.

Nous comptons sur vous le vendredi 03 février au gymnase des maillots à 21h contre Chauvigny pour soutenir l'équipe et valider la montée au plus haut niveau départemental. A l'issu du match l'équipe de départemental 1 A aura le plaisir de vous offrir le pot de l'amitié.

Lou