20170129 ARF : Vouillé2 VS Saint Julien l'Ars : 3/0

2 février 2017 - 19:46

ARF : Vouillé/Saint Julien l'Ars

11/25 - 8/25 - 25/27

Malgré la défaite contre une équipe supérieure à nous, notre équipe très jeune à montré de bonnes choses. La cohésion entre les filles est maintenant acquise. Avec plus de confiance en vous et un peu plus d’agressivité, le résultat aurait était moins sévère. Vous êtes sur la bonne voie sur les réceptions et un peu plus de réussite sur les services, le score aurait été autre. Bravo aux passeuses, Jade et Ivanide qui on fait un match de grande qualité, bravo aussi à Célia et Lou qui prennent  plus de responsabilité à l'attaque et bravo aux autres qui ont joué comme elles savent le faire. Le travail va finir par payer et sachez, les filles que les personnes qui sont venues vous supporter ont dit que l'équipe était agréable à regarder et qu'elle était prometteuse. Bravo à vous et continuez.

Lionel