2 février 2017 à 20:40

20170128 - D1M VPN VS Vouillé2 | 3/2

Ce n'est pas à l’accoutumé que l'équipe de vouillé 2 se déplaçait chez les Niortais, un samedi après midi à 17h30 ça change la donne sous certain aspect. Arrivés dans un gymnase en pleine effervescence du fait de la préparation du match de leur équipe de N3 contre une N1 à 20h. Comme on s'y attendait l'équipe joue uniquement en ballon MIKASA, dont on n’a pas trop l'habitude.

C'est un match très agréable que l'on aurait mérité de gagner comme s'aimaient à le dire certains de l'équipe. Même si le score 25:21, 23:25, 25:23, 22:25, 15:11  montre une combativité extrême. Je félicite tout le monde, votre état d'esprit avant tout car vous avez su vous remobiliser dans des moments moins agréables (Sainte Pezenne comptait jusqu’à 10 points d'avance par moment)

L'application quasiment de toutes les consignes, JC s'est fait plaisir à la passe durant le match en doublon sur Gaby, je retrouve du plaisir à vous assister et à suivre cette année merci a vous.

Merci également au public (parents, membres de la famille, et amis) d'être venus crier le nom de Vouillé dans cette salle pour nous soutenir.

Petit Bémol du match :

1 / L'arbitrage, nous avons l'habitude d'avoir un arbitre neutre dans notre catégorie. Or celui présent était Niortais du coup on peux se poser des questions de l’impartialité quand on est juge et partie surtout que certain point était litigieux....

2 / En l'absence de Louis, l'arrivée d'un joueur (numéro 11) qui évolue en Pré National pour le remplacer, même si certes il n'a pas été percutant au service, il en a été tout autrement sur le poste 2 et centrale.

Olivier