1 décembre 2016 à 13:18

Pré nationale. Vouillé-Saint Michel 3/0. Les filles débloquent leur compteur et quitte la zone rouge

Première victoire des filles oh ! combien importante, pour le moral bien sûr, sur le plan comptable évidemment, puisqu’elle permet de laisser 2 équipes derrière, à 1 point, Rochefort et le Stade, que l’on va rencontrer dimanche prochain 13H à Lawson Body. On peut dire que maintenant c’est parti ! Allez les filles !

Le mot de Christelle

Bon début de match avec un ace de Chloé, Vouillé joue un jeu propre face à l'équipe de St Michel (se déplaçant à 6) et gagne 25-10.

Plus de fautes au 2ème set (services et réceptions) mais les filles s'accrochent et gagnent 25-20.

Dans le 3ème set, Vouillé court après le score en étant mené 23-19 mais les filles s'arrachent sur tous les postes pour l'emporter 25-23.