20161126 - D1M | Vouillé 2 vs Vouillé 1 | #derby du #club

1 décembre 2016 - 11:26

Le derby de chez derby c'est déroulé ce vendredi soir, Vouillé 2 VS Vouillé 1.

L’équipe 1 a fait le job vendredi soir face aux pôtes de la 2, même si le 3ème set a été plus compliqué. A la suite de cette victoire et des 3 points, l’équipe se rapproche de Sainte-Pezenne qui a laissé 1 point  contre Buxerolles ne gagnant qu’au tee break. Avec la défaite de Loudun contre Thouars, Vouillé se retrouve 2ème à 1 point du VBPN et 2 points devant les 2 troisièmes, Saint Julien et Loudun.

JL

Le derby de chez derby c'est déroulé ce vendredi soir, Vouillé 2 VS Vouillé 1.

C'était un match très attendu. Même si le score de 3/0 est dur à avaler, car on aurait mérité de prendre le 3ème, que l'on a mené jusqu’à 18 points.

On ne pourra pas dire qu’on leur a donné le match car le score était très serré jusqu'à 20 points, mais l'expérience et notre point faible en défense ont fréquemment fait basculer le match à leur avantage.

En tout état de cause, il a été enrichissant au point de vue technique.

Point positive : notre combativité face à des joueurs ayant une force de frappe plus importante que la nôtre.

Petit clin d’œil à notre lulu qui a pris (d'après ces propres mots) son premier block de la saison ;)

Point Négatif : Encore une fois a été notre combat contre nous même.... et un petit plus vis à vis du comportment.... Olivier