23 novembre 2016 à 16:44

ARF Sèvres Anxaumont/Vouillé 3/2

Défaite 3 à 2 mais quel match!

Le premier set est perdu par nos jeunes joueuses 25/15, logique tant la force d’attaque de Sèvres était bonne et le comportement un peu timide de nos joueuses explique le score.

Le deuxième set est remporté 26/24 après un combat de titan, aucune équipe voulant céder se rendant coup pour coup, mais les locales craquent sur deux mauvaises réceptions.

Le troisième set est remporté par Sévres 25/18 qui avait plus la rage que nous.

Le quatrième set est remporté par Vouillé 25/18 avec une détermination, une rage  et une envie  de se battre sur tous les ballons, instauré par leur capitaine Mathilde Levasseur survoltée et ne voulant pas perdre le set.

Le cinquième set est perdu 15/7, logiquement car les filles ont montré des signes de fatigues, ce qui est normal car le match aura duré un peu plus d’ 1h30.

A noter que les filles ont montré une qualité de jeu quasi parfaite, trés peu de fautes directes et un pourcentage de service impressionnant, une énergie à se battre sur tous les ballons qu’on aimerait voir dans toutes les équipes. Merci aux parents présents qui ont encouragé à plein poumons cette équipe, on se serait presque senti à domicile. Quant à moi j’ai pris un plaisir à vous coacher et je suis fière de la prestation que vous avez donnée. Merci, bravo et continuez sur cette voie-là.       Lionel