23 novembre 2016 à 12:09

20161119 - Regroupement Benjamins et Benjamines

Regroupement benjamins(es) à Poitiers

Les benjamins 2èmes toujours derrière le CASD.

Il ne faudrait pas que s’installe un complexe avec les Jeunes châtelleraudais qui remportent les 2 confrontations avec nos jeunes, car dans 3 semaines, le dimanche 11/12, ce sont ces mêmes Châtelleraudais mais à 4 qui vont venir disputer le 3ème tour de coupe de France à Vouillé. Le 3ème invité étant Cholet. Bons résultats de l’ensemble de nos équipes.

Le mot de Lionel pour les filles

Bonne prestation de notre équipe 1 composée de Justine, Manon et Anaëlle qui accroche la troisième place du podium. Avec un peu plus d’agressivité la première place était dans nos corde.

Très belle prestation de notre équipe 2 malgré leur dernière place. Constitué de Leila et Anaïs (benjamines 1) et Maéva, les filles se sont bien défendues, perdant contre les futures deuxièmes de 5 points et contre le Cep 21/19. Bravo à toutes et surtout aux deux benjamines 1 qui ce sont battues comme des diables à en avoir les bras rouges tellement les attaques adverses étaient puissantes.