Départemental1M : Chauvigny/Vouillé 1 | 3/1

17 novembre 2016 - 13:01

Départemental1M :  Chauvigny/Vouillé 1 |  3/1

Cette défaite est aussi surprenante que mal venue de la part d’une équipe favorite de la poule, candidate à la montée, contre une équipe qui n’avait pas fait d’étincelles jusque-là, battue à Vouillé par la 2. ???

Il va falloir se ressaisir pour la venue de Niort Ste-Pezenne ce week-end.

Le mot d’Assad

Un match à méditer, tant notre niveau de jeu était bas. A commencer par l'ouverture du gymnase, à 20h30 passé. Pas trop le temps de s'échauffer.

Le premier set est catastrophique, ce qui se traduit par la perte du set 25-21. Pas de réception donc pas d'attaque.

Le deuxième set est mieux avec un peu plus d'implication et d'envie, ce qui nous permet de le remporter  par 15-25. On remet les comptes à zéro. On repart sur une bonne dynamique au troisième set jusqu'à 15-13 et après, une baisse de motivation, et d'engagement à l'image du premier set, on laisse l'adversaire faire son jeu jusqu'à gagner 25-20. Le manque de rigueur et de fraîcheur physique au quatrième set n'ont pas été favorables pour remporter le set par 25-20 et le match.

Le groupe enregistre sa premier défaite de la saison dûe au manque d'engagement, de solidarité (de communication) et de dynamisme. La perte du duel recep/attaque et la perte de confiance tout au long du match n'ont pas été favorables. Nos adversaires du jour nous ont montré qu'il y a encore beaucoup de travail et que rien n'est gagné d'avance. Le combat reste entier jusqu'à la fin de la saison.