Vouillé 1ère école de la grande région Nouvelle Aquitaine

16 novembre 2016 - 17:28

Vouillé 1ère école de la grande région Nouvelle Aquitaine

Avec 127 jeunes licenciés le club de Vouillé est la 1ère école de la grande région :

Devant Talence, Illac, JSA Bordeaux, Niort Ste Pezenne, Le Stade Poitevin, La Rochelle Saintes etc.

Ce résultat est dû à un certains nombres de paramètres.

Un grand technicien qui effectue des opérations dans les écoles, une équipe de dirigeants et de bénévoles dévoués (Photo ci-contre) une belle communication (news, site), une ambiance familiale, une bonne organisation, et le soutien de partenaires dont la municipalité est le premier. Bravo et merci à tous pour ce très beau résultat.

Debout: Jean-Claude, Stéphane, Olivier, Laétitia, Jean-Luc, Lionel.                                                                                                              Accroupis: Daniel, Cyril, Nicolas, Christophe, Ludwig, il n’y avait pas moins de 10 bénévoles samedi matin autour de Ludwig Proust pour encadrer 70 jeunes licenciés de l’école, ce samedi matin.

JLT