11 octobre 2016 à 17:39

Départemental 1M Buxerolles VS Vouillé1

Départemental 1 M : Buxerolles 2 VS Vouillé 1

Pour l’entame de la saison, l’équipe s’est déplacée à Buxerolles avec un effectif quasi complet.

Le match débute avec 15minutes de retard dans une bonne ambiance.

Le 1er set commence sans encombre pour Vouillé avec des écarts de 9 points, ce qui se traduisent par le gain du set 25/14.

Le 2ème set commence mal. Les adversaires bien dans leur jeu, basé sur du jeu simple et efficace menent 10/7. Anselme fait une bonne rentrée au service et nous permet de remonter au score et de mener 13/10. La suite sera plus régulière en permettant de remporter la mise 25/19.

Le 3ème set débute comme le premier, mais les locaux sont plus déterminés, et collent au score jusqu’à 12 partout. Le groupe se remobilise et porte la marque à 22/13.

Je fais 2 changements de suite pour donner du temps de jeu à François et Mattéo, ce qui déstabilise le groupe, et permet à Buxerolles d’égaliser. Temps mort pour redinamiser le groupe, et on finit le set et le match 25/22.

Premier match, première Victoire, début d’une longue série en perspective pour le groupe .

Assadillah Mistoihi