3 octobre 2016 à 11:55

L’équipe 1 en amicale à Champigny

Un deuxième match amical à Champigny le sec pour préparer la saison.

Le groupe D1M -A, parti juste à 6 pour cette rencontre, a perdu le match mais promet de belles choses pour la saison témoignent nos adversaires du jour. Un premier set mené du début jusqu'à 4 points de la fin avec un 21-13, est perdu 23-35. Rageant, très rageant car on avait fait le boulot.Le deuxième set était plus à l'avantage de nos adversaires qui ont profité du moment de déconcentration et un "Aurélien" très en forme pour gagner naturellement le set. Le troisième set débute comme le premier avec plus d'engagement de la part du groupe et profitant de quelques changements adverses pour gagner 25- 13. Le quatrième commence très animé et des échanges très disputés. Malgré le retour d' Aurélien, le groupe s'est bien battu ce qui nous a permis de remonter 5 points pour égaliser à 22 partout, mais cette remontée a laissé beaucoup d'énergie et on perd le set à 22-25. Avec l'absence de Marius et de Mattéo, Quentin et moi-même pas très en forme, le groupe s'est battu mais a eu beaucoup de passages à vide ce qui aurait pu être comblé par un effectif au complet.

En dépit de la défaite, il y a eu beaucoup de bonnes choses, des phases d'engagement et de combativité, de solidarité qui doivent être des moteurs pour toute la saison. Assad