Une belle opération de reconnaissance, promotion

27 septembre 2016 - 09:55

Le club avait choisi le premier match de la saison des filles de pré national à domicile pour remercier quelques bénévoles, qui ont beaucoup donné ces dernières années, en mettant également en avant nos sponsors qui leur ont remis un trophée à leur nom. Il ne manquait que la victoire car la fête était belle. Avant le remise des trophées, juste après le match, les enfants ont pu courir après Julien qui a effectué un lancer de bonbons dans le gymnase. Aux dernières nouvelles, Julien court toujours, il n’a jamais été rattrapé, mais les bonbons ont été mangés. La soirée s’est terminée dans une ambiance festive autour du verre de l’amitié.

Certains de nos sponsors n’ayant pas pu se déplacer, en voici la liste complète : Imagerie 3D, Thélem assurances, Satéco, Tradition gourmande (chacun pour une banderole dans le gymnase), CB Rénov, La Chaume la Salle, l’Optique de l’Auxance, Le Cheval Blanc, les Wisigoths(sponsoring WEB). D’autres sont en contacts très avancés( merci Olivier Hoareau). A tous un grand merci