20160610 - Fête de départ de LOLA

11 juin 2016 - 11:09

Fête de départ de LOLA

Lola BONNIN licenciée au club de Vouillé depuis 5 ans part pour s'installer à ROYAN une soirée lui était réservée avec de nombreux cadeaux et une soirée organisée au gymnase concocté par Bruno et Barbara ces entraîneurs, ces 9 copines minimes (un livre avec de nombreuses photos et les dédicaces d une vingtaine de joueurs, entraîneurs).

Un tee shirt pour Lola dédicacée de toutes les joueuses, un livre photo et une statuette offerte par le club. Bruno et Barbara sont vus remettre un tee shirt dédicace par les filles offerts par le club merci à Fred STORR pour son initiative.

Lola personne ne t'oubliera au club, bonne chance dans ta nouvelle vie et nous avons hâte de te retrouver pour un Vouillé / Royan prochainement car bien sur Lola poursuit le Volley la saison prochaine.

Lou.