Départemental1M : Cissé/ Vouillé 3/1

28 mars 2016 - 20:55

Départemental1M : Cissé/ Vouillé 3/1

En s’inclinant logiquement 3/1 à Cissé, les jeunes Vouglaisiens, emmenés par Ludwig, ont vu leurs chances de montée s’amenuiser. Alors qu’il ne reste plus qu’un match avant la fin du championnat, Cissé se retrouve 2ème à 2 points devant Vouillé. Même si rien n’est perdu, il faudrait un concours de circonstances très favorable pour inverser la situation. Cissé se déplace à Bonneuil Vouneuil et Vouillé reçoit Migné le week-end prochain. Les 2 premiers sets sont logiquement dominés par Cissé, emmené par un excellent Yannick Gaultier (N°7), dont on pourrait se demander quelle serait cette équipe de Cissé sans lui.

1er set 25/21, 2ème set 25/20. Le 3ème set verra un sursaut de Vouillé qui, dans une ambiance de feu, va arracher ce set 22/25. Malheureusement, il n’y aura pas de suspens au 4ème set, ou l’on a vu les jeunes craquer sur des points importants. L’expérience s’acquière avec les années, il faut savoir être patient. Cette équipe aura fait, quoi qu’il arrive, une saison remarquable pour sa première année à ce niveau, et a toute la vie devant elle !

Bravo à Ludwig pour son travail. JLT