Tournoi VIP - Grand maison

22 mars 2016 - 10:11

Tournoi VIP.

• Les benjamins conformes à leur rang, remportent le tournoi.
  • Les poussins 2èmes,
  • Les minimes garçons et filles terminent à la 3ème place.

Le tournoi VIP est un tournoi de préparation, destiné aux équipes de la Vienne sélectionnées aux finales régionales. Il regroupe donc le 4 meilleurs équipes de la Vienne dans chacune de leur catégorie, des M11(Poussins, aux M15,minimes) Présent, Jean-Luc Gouverneur, président du comité de la Vienne, les a d’ailleurs rebaptisé, avec un brin d’humour, les jeux olympique du comité, et ont fait l’objet de remise de médailles et de diplômes.

Un nouveau podium pour nos benjamins, habitués à cette place, ou manquaient plusieurs éléments.

Romain, Locklann, qui s’est blessé à l’épaule, Enzo qui a impressionné par sa qualité d’arbitre, Louis et Elliott !

Nos poussins Quentin, Noah, Lucas et Hugo ont dû se contenter de la 2 battus par Châtellerault 2ième  place,