UNSS : Les jeunes Vouglaisiens

14 mars 2016 - 16:23

UNSS : Les jeunes Vouglaisiens sur tous les fronts Les équipes minimes garçons et filles du collège Notre Dame de La Chaume deviennent championnes académiques Volley en remportant le tournoi des champions départementaux qui s'est déroulé le mercredi 9 mars à Poitiers.

10 licenciés de Vouillé Volley dont 7 en classe horaire aménagée Volley au collège représentaient les 2 équipes du collège. Maintenant les jeunes vont défier le champion et vicechampion de l'académie de Bordeaux normalement le 30 mars, le vainqueur du tournoi inters académies se qualifiera aux finales nationales Unss qui regrouperont les 16 meilleures collèges de France.

Minime garçon :

• 1er Vouillé Notre Dame,
  • 2ème Niort
  • 3ème Rochefort
  • 4ème Surgères

Minime fille :

• 1er Vouillé
  • 2ème Saintes
  • 3ème Rochefort
  • 4ème Champdeniers

Les benjamins de Vouillé champions départementaux terminent 4ème lors des finales académiques derrière Niort, Saintes et Jean Moulin Poitiers.

Ludwig