14 mars 2016 à 15:26

Départementale 1 masculine Parthenay/Vouillé 1/3

10ème victoire de la saison pour l'équipe de départementale 1 de Vouillé qui reprend la 3ème place du championnat à deux points de Cissé après sa victoire 3 sets à 1. Que se fut dur face à cette équipe de Parthenay qui a contré, défendu et perforé la défense par ces attaques.

De notre côté il faudra gommer les fautes de concentration, les absences dans le jeu sans ballon et les nombreuses fautes techniques pour pouvoir battre Saint Julien. Par contre côté motivation c'est un sans-faute, on sent l'équipe tournée vers son objectif de montée en ARM afin de prendre cette deuxième place du championnat avant d'aller défier Cissé dans 2 semaines pour le match de la montée. L'équipe pense à son capitaine Assad toujours blessé.

Les cadets de la D1M sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de la Vienne contre Montamisé ARM et son capitaine Laurent Bigot ex meilleure serveur de Pro A avec Poitiers, match normalement le vendredi 8 avril à Vouillé.

Entraînement commun D1M et D2M mercredi 16 mars à 20h25. Ludwig