Départemental 2M Chauvigny/Vouillé 1/3.

14 mars 2016 - 11:32

Départemental 2M Chauvigny/Vouillé 1/3. Nouvelle victoire de la D2 en terre Chauvinoise

Dans nos mémoires du match aller, c’était une équipe avec de beaux potentiels ou il a fallu se battre sur tous les points qui nous avait permis de l’emporter… Du coup c’est avec prudence que l’on arrive sur ce match en se disant que rien n’était gagné d’avance et merci coach de nous faire garder les pieds sur terre sur le sujet . L’équipe est presque complète 9 et on pense tous à Nicolas, Sousou bloqué pour ces révisions et François pour quelques soucis physiques, qui manquent à l’équipe.

1er SET 15 – 25 2nd SET 21 – 25 Les 2 premiers set l’équipe est attentive, met en place son jeu, soutient attaques relances tout se passe bien. Une rentrée d’olivier M. au poste de passeur lors du second set est aussi un plaisir de le voir re-évoluer au sein de l’équipe.

3ème SET : 25 – 17 Une baisse de régime au service et une composition pas fréquemment jouée font que nous avons perdu ce set. Coach pas content du tout….

4ème SET 17 – 25 un set avec la rage d’avoir perdu le 3ème s’est joué. Présence au bloc, finition des points et on se bat sur tous les points en défense.

On notera que Bruno, servi par Stéphane, fait un match magnifique et Pierre en poste 4 nous a fait vibrer avec de belles attaques…

En défense benji s’est encore éclaté la hanche en faisant de belles défenses et Quentin nous a fait encore la magnifique technique du cobra levé :) vas falloir déposer un copyright sur la technique. Félicitation a toute l’équipe pour la cohésion et l’esprit d’équipe.

Olivier