7 mars 2016 à 12:38

Départemental 2M Migné-Auxances/Vouillé 1/3.Renforcée par 2 éléments de la D1 l’équipe se replace bien.

Départemental2 Vouillé D2M VS Migné-Auxances. 3/1

C’est un match est un peu atypique qui nous attendait. Un effectif assez réduit avec les maux de saisons maladie, fatigue hivernal.

Pour récompenser son implication dans l’équipe, sa gentillesse et son jeu, nous nommons Quentin comme capitaine de l’équipe pour ce match.

1er et 2nd Set : Ces 2 sets voient notre jeu se mettre en place. L’entrainement réalisé par notre Coach paie. Présence sur les ballons, soutien du succès sur ce que nous tentons. Renforcé à l’attaque avec Romain, Migné est en difficulté

3ème Set : Rentrée exceptionnel d’Olivier M. pour un retour sur le terrain de la compétition. Cela a eu pour effet une réorganisation complète de notre « style » de jeu pour tester, pour la première fois en match un 5-1. Un peu de stress mais la mayonnaise ne prends pas si mal que ça avec un score serré 25-23 pour l’équipe de Migné.

4eme Set : Retour à notre composition habituelle 4 – 2 et un objectif comme les aime Olivier,

Des remerciements à Romain qui a fait une bien belle prestation un jolie bras qui ne demande qu’à s’exprimer mais des efforts à faire sur le dynamisme, et à Anselme d’être venu nous renforcé superbement en défense. Tu as été de merveilleux conseil.

Merci aussi à Lou qui a gentiment cédé 2 équipiers de la D1 alors qu’eux aussi joué le même jour que nous.

Grosse pensée à nos convalescents ou travailleurs qui ont pu nous rejoindre pour cette rencontre.

Merci à Sophie, au papa d’Anselme et deux visiteurs surprise Christopher et Marion, d’être venu nous soutenir pour ce match.

Olivier