20160305 - Les minimes garçons : champions départementaux

7 mars 2016 - 12:14

Les minimes garçons : champions départementaux

Ce dernier regroupement de la saison s'annonçait décisif pour le titre départemental. En effet Sèvres disposait d'un point d'avance sur nos garçons. Le tournoi débute tranquillement contre une équipe du stade Poitevin timide (25-12). La suite s'annonçait plus compliquée contre Niort. Un début de match catastrophique (12-3) une fin de match héroïque mais trop tardive (25-22).

Le match suivant contre le Cep est gagné facilement (25-6). Le dernier match s'annonçait donc décisif contre Sèvres. Et les gars ont peut-être fait l'un de leur plus beau match de la saison. Présents dans tous les domaines, ils ont étouffé l'équipe de Sèvres pour s'offrir une belle victoire (25-17), la 2ème place de ce regroupement (derrière Niort) mais surtout le titre de champion départemental.

Bravooooooooo ! Coach Rodolphe était très content

Daniel Giraud