8 février 2016 à 12:09

Pré nationale : la loi du plus fort

Il n’y avait rien à faire samedi soir contre Niort-Ste Pezenne, leader, qui aurait sa place en N3, et qui devrait la retrouver la saison prochaine ! Le mot de Christelle Déplacement à Niort Ste-Pezenne (actuellement 1ère du championnat) avec nos 2 coachs, Ludwig et JeanClaude. Ayant le grand luxe d'être 8, nous jouons avec Béné en libéro. Nous réalisons un bon démarrage grâce à des bons services et sommes en tête rapidement mais en fin de set les Pexinoises font jouer leur expérience pour l'emporter 25-17. Beaucoup de fautes en réception et aux services nous font perdre le 2ème set 25-14. Lors du 3ème set, malgré plusieurs changements de joueuses, nous ne réussissons pas à inverser la tendance et perdons 25-12. Prochain match de la PNF, vendredi prochain à 21h aux Maillots contre Châtellerault, nous jouerons en même temps que les D1M et D2M qui s'affrontent dans le cadre de la Coupe, une belle soirée volley en perspective et un bon après match!