Coupe de France Benjamins : L’aventure a pris fin à Paris ce dimanche

8 février 2016 - 10:53

Coupe de France Benjamins : L’aventure a pris fin à Paris ce dimanche avec le sentiment du devoir non accompli, mais après le 5ème tour malgré tout. Bravo !

Le parcours des benjamins en coupe de France s’achève donc à Clamart à l’occasion du 5ème tour, ce qui représente un parcours unique dans les annales du club. C’est ce que l’on retiendra, car ce 5ème tour laisse un gout amer, celui de ne pas avoir tout donné. Il y avait de la déception chez les coaches les accompagnateurs les parents car les jeunes ont semblé rester dans les startings bloc, et ne se sont jamais lâchés, encaissant 2 grosses défaites. Quelques circonstances atténuantes, Paul, blessé n’étant pas du voyage, le groupe s’est déplacé avec 1 seul passeur, Enzo, qui se blesse au genou au début du 1er match, désorganisant l’équipe. 1er match perdu contre Clamart 25/10, 25/08, la plupart des points marqué par Vouillé sont des services ratés par Clamart.

Le 2eme match contre Chaville ne sera pas plus brillant 25/06,25/20 avec une réaction des jeunes Vouglaisiens sur la fin du 2ème set, qui verra une nouvelle blessure de Jérémy (genou) Le parcours de nos jeunes benjamins restera dans les souvenirs, en ayant en tête qu’il avait au départ 138 équipes, et qu’il n’en restait que 39 à ce stade. Bravo à tous, joueurs coaches (Thierry, JC), parents, qui auront fait de longs déplacement, Bordeaux, Saint-Nazaire, Paris, sans oublier Margaux qui a subi une opération chirurgicale vendredi, et une autre dans 2 semaines et n’a rien dit pour ne pas perturber le groupe. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle nous revienne vite en forme.