1 février 2016 à 06:39

Départemental 2 L’équipe se relance en ramenant la victoire du CEP

L'équipe a la rage de mettre fin à cette série de double défaites, de plus cette équipe nous avais battu en match aller 3-2 et nous ne voulions surtout pas réitérer ce match.

C'est avec une composition restreinte de 7 joueurs avec 2 blessés (Nicolas [match contre Buxerolles] et François [lors de l'entrainement]) que nous nous présentons au gymnase Aliénor d'Aquitaine.

1er et 2nd Set : Nous mettons du rythme dans ce premier round, mettant en application les conseils d'olivier venu nous coacher (Merci beaucoup) et émulsionner avec les encouragement de notre "Benji" venu nous soutenir... Nous gagnons ceux-ci.

3ème set : Grisés certainement par nos 2 premiers nous nous asseyons comme à l'accoutumer sur nos acquis et ne remportons pas ce set très accroché. Gros coup de gueule d'Olivier M....

4ème set : très serré au départ du fait de devoir relancer notre machine mais aussi parce que l'équipe adverse se remobilise.

La légende urbaine de l'équipe, lorsque Quentin joue central, on perd, a enfin connu un heureux dénouement, Il a merveilleusement bien tenu cette position, de gros blocs avec le central adverse et belles attaques. Julien a tenu aussi ses promesses en attaquant en 4, il a pris ces responsabilités à maintes reprises. Dans tous les cas c'est une équipe soudée et pleine de vie que nous avons là.

Je noterais aussi le plus grand fair-play durant ce match des deux équipes qui montre un grand respect du volley ça faisait plaisir à voir.

Bémols remonté par notre coach Olivier M. De grosse difficulté à terminer des matchs.

Olivier