27 janvier 2016 à 07:03

D2M VS Buxerolles

Départemental 2M

Nous avions pour beaucoup à l'esprit notre première rencontre et la perte de notre capitaine Olivier Marceau. Mais c'est avec beaucoup de respect que nous accueillons Buxerolles au gymnase des maillots. C'est une équipe jeune et dynamique que nous avons devant nous. Que dire de ce 3-0 qui nous a mis la rage, seconde défaite en 15jours. Joli effectif sur le papier, nous étions 9 ce qui nous permettais de souffler avec un libero, François.

1er set : nicolas se blesse au mollet ce qui l'oblige à couper court au match. Beaucoup de fautes durant cette première phase qui nous handicape et nous fait perdre ce set.

2ème set: Malgré les consignes de coach et de capitaine, on n’arrive pas à mettre notre jeu en place et toujours cette équipe solide en face, qui remonte tous les ballons.

3 set : très disputé 26-24 ou l'on a souvent fait la course en tête. Mais l'équipe de Buxerolles est une équipe solide qui se bat sur tous les ballons et qui remonte tout.

Merci Olivier Marceau d'être venu nous coacher pour ce match important qui se déroule contre l'un des leader du championnat.

Olivier