20160123 - Regroupement Minimes à Saint-Julien

27 janvier 2016 - 06:53

Regroupement Minimes à Saint-Julien

Les Filles : Les filles finissent 2 ème. Une seule défaite contre Cissé (19/15) les empêchent de finir premières. Elles gagnent les autres matchs, et notamment contre le Stade Poitevin (25/19) ou elles ont largement dominé (20/11).Elle prennent ainsi leur revanche du dernier regroupement. On a vu un beau collectif et aussi de belles attaques. Le travail des entrainements a porté ses fruits car la réception était de meilleure qualité. Mais il reste encore des points à voir surtout au niveau des placements où il y a eu des erreurs, surtout dans le dernier match. Félicitations aux filles pour ce regroupement, et que ça continue

Barbara

Les garçons : Une deuxième place dans la douleur Quatre équipes garçons présentes au regroupement. La formule choisie par le club hôte en match de 2 sets gagnants ne durera que le temps d’un match entre Sèvres et Vouillé. Après un premier set offert à Sèvres Anxaumont ,25/21, les gars de Vouillé, endormis sur le terrain parviennent difficilement à remporter le 2ème set. Ils se démarquent enfin au tie-break pour s’imposer15/10 dans un match sans envie réelle jusqu’au bout (1heure de match). S’ensuit le match contre Poitiers, en 1 set gagné encore avec une difficulté étrange. Puis le traditionnel combat contre un Niort « prenable » mais toujours pas attrapé. Les minimes de Vouillé auraient pu bien mieux faire, mais c’est une deuxième place satisfaisante qui permet de dépasser Sèvres au classement pour se retrouver seul en tête du championnat.

Gabriel Giraud