Pré-Nat Fem : Chatellerault CSAD VS Vouillé

18 janvier 2016 - 09:45

Pré national Après un départ tonitruant des joueuses de Vouillé, qui a vu ces dernières réciter un volley parfait et remporter le 1er set 25/22, les Châtelleraudaises ont su se ressaisir. Les Vouglaisiennes étaient venu à 7 mais Pauline, blessée ne rentrera pas. C’est à 6 que les visiteuses vont devoir se battre, et l’absence de Noémie, revenue depuis peu au sein du groupe se fait sentir car les Vouglaisiennes baissent le pied à partir du 2 ème set, perdu 25/16. On va retrouver de la combativité au 3ème , mais les joueuse locales ont retrouvé leur volley, l’expérience parle, et même si le set est accroché, rien n’y fera, le set est perdu 25/20 . Le 4ème set restera serré jusqu’à 11/10 pour Vouillé, mais les Chatelleraudaises vont se détacher irrémédiablement, malgré une belle résistance pour remporter le set 25/16, et le match 3/1. L’expérience à payé, nous avons monté d’un niveau en rencontrant des équipes rompues à ce genre de combat. Nous sommes en phase haute de pré-national. Prochain match à Niort samedi 30 janvier.