Regroupement minimes garçons et filles à Vouillé :

11 janvier 2016 - 11:34

Les Vouglaisiens se sont enfin réveillés !

Après une victoire sur un Niort combatif, l'équipe de Vouillé l'emporte facilement contre le CEP notamment grâce à une série de services foudroyants. S'ensuit le match contre un SPVB se battant sur toutes les balles, mais les joueurs de Vouillé sont des morts de faim sur le terrain et remontent tout. Après la victoire, le dernier match se profile contre les n°1 du classement : Sèvres Anxaumont. Mais les Vouglaisiens sont plus forts que les Sadébriens qui sont visiblement démoralisés par leur défaite antérieure contre Poitiers. Et voilà, enfin une première place pour Vouillé !

Gabriel Giraud

Les filles qui terminent à la 3ème place, étaient particulièrement déçues à l’issu du dernier match contre le stade Poitevin, victime d’une décision arbitrale litigieuse, alors qu’elles étaient en pleine Remontée