21 décembre 2015 à 22:00

Un 4ème tour de coupe de France pour les benjamins à la rentrée le 10/01

Un premier match difficile contre Tours, perdu 2/0 ou à l’instar des minimes la semaine dernière, c’était les cadeaux à l’adversaire, on se disait que la qualification n’allait pas être simple .On sentait les jeunes Vouglaisiens en dessous de leur capacité, peut-être en raison de l’évenement , devant leur public très bruyant. Le 2ème match contre Saintes en début de soirée, qui voit le retour de Margaux au coaching va-t-il provoquer le choc psychologique ? pas au premier set, concédé par les joueurs locaux pourtant en tête en début de rencontre . Le 2ème set set verra les choses tourner en faveur des jeunes Vouglaisiens, emmenés par un Romain Courandière, meilleur joueur du match, avant de voir enfin Matéo se lacher au 2ème set et au tee break remporté par Vouillé. 21/25,25/14, 15/11. Bravo à tous qui auront su être à la hauteur de l’évènement battus au 1er match par plus fort que soi. Le groupe, Mateo Braud, Timon Costa, Louis Cordebeuf, Thomas Petit, Romain Courandière, Eliott Berthelot Enzo Quintard, Paul Girault, et leurs coach Thierry Brault, JC, Margaux Billon qui fait un travail formidable à l’entrainement, et Lionel, venu prêter main forte au 1èr match en l’absence de Margaux et JC.Toutes les photos de la journées seront visibles sur le site.

Proposition intéressante du coach de Tours qui nous propose de faire des machs amicaux avec Tours, comme ni l’un ni l’autre n’avons d’opposition sur le plan départemental,( je rapporte ses propos) à l’occasion déplacements de leur équipe de pro A contre le stade et vice versa. Ceci pour préparer d’autres échéances comme les finales régionales, n’étant pas dans la même ligue, mais à 100km seulement. Affaire à suivre !