Tophée Jean LeTorrec : Vouillé s’impose contre le Mit à L’extérieur

21 décembre 2015 - 22:51

C’est une équipe avec un effectif réduit qui se présente au MIT pour ce trophée. On remercie Maxime d’être venu en renfort. Le soutien du public (parent de maxime J) a été fort agréable et on remercie la maman pour le coté table de marque.

1er set : 18’ 13/25 Durant ce set, l’équipe s’applique et met en place ce qu’elle a vu lors des entrainements concernant les renvois direct ou les deuxièmes mains (merci olivier marceau pour les conseils d’expert J) L’équipe impose son rythme réception passe et attaque « max » nous gratifie de jolie bloc out et Olivier (Mr Pectoraux) enchaine une belle série de services ce qui permet clôturer ce set rapidement.

2ème set : 20’ 19/ 25. L’équipe reste mobiliser sur son dynamisme et s’applique dans son jeu et cela paie, Dany (guimauve aux doigts d’or) nous sort une belle série de services de derrière les fagots. Nico et Pierre s’arrachent, nous sauvant de belles balles.

3ième set : 20’ 23 25 : Celui-ci commence comme les deux premiers, Vouillé essaie de remettre son rythme mais la mayonnaise ne prend pas et quelques erreurs d’arbitrage du fait de la jeunesse de la personne émulsionnent un peu les esprits. Bruno dans sa sagesse nous fait reprendre nos esprits et le mini écart creusé par le MIT à ce moment-là est remonté.On se retrouvé à égalité et on termine ce match. On retiendra la cohésion de l’équipe et la mise en application des conseils de tout un chacun.

Olivier