PréNat :les filles terminent 3ème de la 1ère phase & Coupe de France Benjamins :Les jeunes Vouglaisiens passent le 3ème tour

21 décembre 2015 - 21:32

Très belle journée que nous ont offerte les jeunes benjamins qui passent un nouveau tour de coupe de France, et les filles de prénational qui malgré la défaite contre le leader Saintes, obtiennent la 3ème place de la poule, à la faveur de la défaite du Stade Poitevin défait à Rochefort. Sans parler d’exploit, il s’agit d’une très belle moitié de saison, quand on se rappelle qu’elle a commencé par 4 défaites et qu’il a fallu attendre la 5 ème journée pour remporter le 1er set. Aujourd’hui, l’équipe est bien en place. Elle a vu de plus le retour de Nono, pas qualifiée pour le match de ce week-end, puisqu’il aurait dû avoir lieu le 14 Novembre, journée reportée en raison des attentats de Paris. La nouvelle poule dite haute sera composée des 4 premières de cette poule, Saintes, Périgny, Vouillé et le Stade, et les 4 de l’autre poule, Niort Ste Pezenne, Chatellerault, La Rochelle et Niort VB. Nous conservons les points acquis contre les équipes de notre poule que nous ne Benjamins et filles de pré nat réunis sur pour l’occasion, et qui devraient passer dans la presse 2 rencontrerons plus. Voir le calendrier. Le hasard fait que nos 3 premiers matchs sont des déplacements, il faudra attendre le mois de mars pour voir les filles jouer à Vouillé pour leurs 4 matchs consécutifs à la maison.