14 décembre 2015 à 07:56

Nono, le retour !

A l’inter- saison Noëmie Neveu a souhaité profiter d’une alléchante proposition du club de Saint Cyr pour évoluer en national 3 avec l’objectif de la N2. Le club de St Cyr n’ayant pas franchement tenu ses engagement vis-à-vis d’elle, elle a souhaité revenir jouer chez nous ; pas simple à priori puisqu’il faut 6 mois entre 2 mutations. Profitant du fait de n’avoir jamais été inscrite sur aucune feuille de match, nous nous sommes engagés vers une procédure d’annulation de mutation auprès de la fédération et des 2 ligues (Centre et Poitou Charentes) et qui nous a permis de faire revenir Noëmie au club dans un temps record, ce qui nous a même surpris. Notre grande N°2reconvertie N° 4 sera particulièrement utile lors des matchs de la nouvelle phase, elle qui avait été blessée au tout début de l’année et qui avait bien manqué au groupe. Re bienvenue au club.