14 décembre 2015 à 07:27

D1M : Défaite de Vouillé contre le voisin Cissé 3/2

Départemental1M Défaite de Vouillé contre le voisin Cissé 3/2

Les jeunes Vouglaisiens s’inclinent s’inclinent 3/2 devant un adversaires qui va utiliser toutes les ficelles pour tenter de destabiliser nos jeunes…et l’arbitre.

La rencontre était arbitrée par un jeune dont c’était le premier match, supervisé par Bernard Chataigneau. Même en étant conciliant, faut bien commencer, de nombreuses fautes de fil,et de mains étaient oubliés et tant que la tension n’est pas montée, en début de match, ça va, mais quand une équipe mène 2/0 (Cissé) et se fait remonter et égaliser, le tea break devient chaud, surtout après une faute de fil non sifflée contestée par l’adversaire ! le 5ème set sera finalement perdu par Vouillé, mais dans une ambiance lourde, que la 3 ème mi-temps finira par apaiser. Vouillé se retrouve 4 ème derrière Cissé 2 ème , et voit Vivonne se placer à la 3ème place .