Tournoi de rentrée

18 septembre 2014 - 19:12

Samedi dernier (13 Septembre) les équipes séniors masculin et féminin du club  se sont retrouvées au gymnase des maillots pour effectuer un petit tournoi interne afin de se préparer pour le début des championnats qui arrive. Les 4 équipes se sont affrontées à partir de 17h en 2 sets gagnants. Une façon de préparer l'équipe féminine qui monte cette année en régionale féminine et de peaufiner les réglages avant le début du championnat le samedi 20 Septembre à 18h à domicile au gymnase des maillots face à Angoulême, une façon aussi de faire connaissance entre équipes adultes et d'échanger. Résultat de ce petit tournoi interne : 1er D2MB (équipe composée de cadets du club et qui évoluera cette saison dans le championnat départemental de la Vienne), 2ème Minimes élite, 3ème D2MA (équipe composée de joueurs adultes et qui évolué déjà en championnat départemental la saison dernière et qui à terminé à une très belle 4ème place pour la première saison et 4ème l'équipe régionale fille (c'était le début et beaucoup d'automatismes à trouver entre la passeuse et ses attaquantes). Après ce petit tournoi sportif place au réconfort et au buffet proposé par les équipes (chaque joueur emmené quelque chose à manger et à boire afin de partager un repas convivial tous ensemble). A noter qu'il y a 2 intrus sur la photo qui étaient venu renforcer les équipes du club de façon exceptionnelle car ils jouent dans un autre club.

Rendez vous le Samedi 20 Septembre à 18h au gymnase des maillots pour supporter l'équipe régionale féminine qui joue son premier match face à Angoulême. Venez les encourager.

Allezzzzzzz  Vouillé tes supporters sont là